British Motors, le magazine des belles mécaniques anglaises

British Motors est, en France, le seul magazine spécialisé sur la voiture anglaise ! L’Angleterre a largement su démontrer son talent et sa créativité, que se soit dans la mode ou la musique, mais aussi dans la construction de sacrées voitures ! C’est précisément, ce que ce magazine automobile, entièrement dédié aux belles anglaises, essaiera de vous faire découvrir chaque trimestre avec le meilleur de l’industrie automobile britannique.

British Motors a pour ambition de traiter toutes les voitures anglaises, des plus connues aux plus exotiques kits cars. Ce magazine consacré aux belles mécaniques britanniques s’évertuera à jeter un pont entre le passé et le présent, à travers l’essai de modèles « vintage », aussi bien que des dernières nouveautés.

Nous défrichons ensemble le futur, en découvrant les tous derniers concept-cars. Et nous tâcherons de ne laisser personne sur le bord de la route en donnant, dans chaque numéro, autant d’importance aux modèles populaires, qu’aux modèles de rêve. Car lorsque l’on roule en anglaise, on peut légitimement éprouver autant de plaisir au volant d’une modeste Mini, qu’aux commandes d’une surpuissante Bentley. Parce qu’elles possèdent ce petit supplément d’âme, et de charme, qui les rend uniques.

A travers les pages du magazine British Motors, vous pourrez explorer le meilleur de ce qu’offre l’Angleterre en matière d’automobile. Autant dire que, d’Aston Martin à Zagato, avec ses modèles spécialement carrossés, nous n’avons pas fini de faire le tour de la question !

Feuilletez un extrait du numéro actuellement en vente


Retrouvez tous nos numéros, en kiosque et anciens, ainsi que nos formules d’abonnements ci-dessous :